Boîtes de rangement enfants

48 modèles trouvés

Comment aider les enfants à ranger leurs chambres ? En leur proposant des solutions de rangement qui trouveront naturellement place dans leur univers et participeront à la déco de la pièce.
C'est le cas par exemple avec les boites de rangement Lego : que ce soit les têtes de personnages ou les briques Lego en grand format, elles offrent un espace de rangement ludique. Outre ranger les jouets, vous pourrez ainsi les exposer sur une étagère, sur une commode, en les empilant ou en les rangeant sous le lit.
Les boites de rangement plus traditionnelles, comme les boites en plastique, rendent également service. Rangement des collections de revue, des peluches multiples ou de pièces de jeux, elles regroupent, protègent et peuvent en outre s'empiler.
Les boites en carton viennent compléter cette aide avec des tailles variées : des casiers pour les étagères, des boites pour ranger les papiers, des boites à ardoise pour noter le contenu ou encore des boites à motifs pour ranger en décorant...
Bien entendu, d'autres solutions s'ajoutent comme les boites en tissu pour leurs placards ou les boites en métal rigolotes pour ranger par genre. Le tout est de mixer les solutions et de leur donner le goût d'une chambre d'enfant bien rangée.