Valet de nuit

Le valet de nuit : un servant pour vos vêtements

Le nom de valet de nuit nous remémore un temps où un valet en chair et en os s'occupait de vos vêtements soir et matin. A lui de les ranger soigneusement, d'éviter les plis et de les avoir à disposition sur demande.

Aujourd'hui c'est un meuble en bois ou en métal qui vient remplacer ce serviteur en proposant une structure comprenant un cintre et un porte-pantalon. Un moyen efficace de poser ses vêtements le soir de manière ordonnée et/ou de les récupérer le matin avec un minimum de plis.

Sur pied et le mural : deux version complémentaires

Les deux grandes familles de valet de nuit sont ceux sur pied et les ceux à fixation murale. Le valet de nuit sur pied offre un meuble de rangement indépendant, que vous pourrez déplacer à votre gré et positionner dans la chambre là où cela vous convient le mieux.

Inversement, la version murale propose une solution gain de place : le valet de nuit mural se fixe au mur et économise la place au sol . Son encombrement est également très réduit pour une fonctionnalité équivalente.

Un agencement classique ou design du rangement des vêtements

Dans la grande famille des valets de nuit, le choix est bien présent ! Vous trouverez par exemple nos modèles de facture classiques comme le bari ou le cobra : ils sont fonctionnels et bien pensés. A côté d'eux, les créations modernes font la part belle au design comme pour le valet de nuit Kreta, le Palma ou Cordoba.

Valet de nuit + repassage = presse-pantalon

Les plus élaborés des valets intègrent une presse chauffante pour pantalon. Le principe ? Vous disposez votre pantalon entre les deux plaques du presse-pantalon, vous vérifiez l'absence de plis et vous refermez soigneusement. Puis vous activez la presse grâce au commutateur. Le valet de nuit électrique chauffe doucement et permet ainsi une atténuation ou une élimination des plis. Ils fonctionnent avec une prise de courant et dispose d'un timer intégré.

Valet de nuit de qualité

Chez Thisga nous avons fait le choix de la qualité. Vous ne trouverez donc pas 150 modèles ni les premiers prix qui se cassent à peine monté. Le prix de notre exigence, c'est celui de la tranquilité de votre achat. Et bien entendu notre service client est là pour vous aider si vous avez besoin de conseils.