Conservation des aliments et ingrédients

La préservation des arômes

Comment préserver au mieux la fraîcheur des aliments et des arômes ? En les conservant hermétiquement dans des boites ayant un label alimentaire. Les plats préparés et légumes s'orientent vers des boites à couvercles qui supportent à la fois le froid de la congélation, l'ambiance du réfrigérateur et la chaleur du micro-onde. Et si nous vous disons que certaines sont garanties 30 ans ? Les ingrédients s'orientent eux vers des boites transparentes et hermétiques ou des bocaux dédiés : à vous de choisir votre déco.

La boite repas bento

Le repas au bureau se généralise et avec lui les boites bento. Nous en avons sélectionnées de merveilleuses avec la marque MonBento : elles sont belles et se déclinent en beaucoup de couleurs autant de style. Elles sont surtout pratiques : double niveau, compatible micro-onde et lave-vaisselle, et disponibles en plusieurs tailles pour combler tous les apétits.

La présentation des fruits

Dans la cuisine ou la salle à manger les fruits accompagnent notre bonne santé. Et nous vous proposons plusieurs corbeilles à fruits pour donner envie de les croquer !